• Présentation : 1

    Bonjour ,   à tous

    Je ne cacherais pas ma Joie de créer un blog spécial Couture

    hyper travaillé et inventive selon l'inspiration du moment !

    Pour mes premiers articles

    j'ai posté mes deux robes les plus travaillées , les plus représentatives  quand à développer encore plus l' imagination  couture .

    Elles sont les plus belles aussi , jusqu'à présent

    et resteront mes affectionnées

    qui seront LA PROMESSE de bien d'autres Nouvelles à venir .

     

    Elles sont pour moi , le lien avec maintenant

    pour aller encore plus loin dans les détails riches d'inventivités et de travails à fournir .

     

    Très Cordialement ,

    Robe pour le Passage de l'An 2000 Pour une collègue . »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:16

    Bonjour , à Tous ,

    C'est tout nouveau pour moi de travailler ainsi , mais surtout , de mettre en évidence mon travail , aux regards extérieurs pour sujets à critiques riches et variées .

    Mais il faut aussi un certain courage pour aller de l'avant , et oser ne plus se cacher !

    En même temps , c'est très stimulant et çà oblige :

    la rigueur , l'ordre et la méthode , ce qui ne me fera pas de mal étant un peu bohème créatrice dans mon fond d'inspiration quotidien !

    A bientôt , Cordialement ,biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter