• Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2 & dernière petite note : Les Jupons gonflants !

     

    Faire Honneurs et dire Merci !

    suite n° 2  

    &   dernière petite note : Les Jupons gonflants !

     

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

    Faire Honneurs et dire Merci ! suite n° 2

     

     

     

    « Faire Honneurs et dire Merci !Ma Première Tenue d' Halloween : 3 / 3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:32

    Bonjour à Toutes et Tous ,

    Nous sommes à une époque , depuis déjà un certain temps , où s'habiller en dehors des étiquettes de magasins n'est pas si simple à vivre ! Et je constate aussi que de tendance générale , il est plus moderne et de bon ton de ne pas s'habiller pour être heureux de l'être comme lorsque j'étais jeune ! C'était le plaisir du Dimanche et la fête au Printemps bien plus marquée que maintenant !

    Il est devenu jugeable d'aimer certains styles , avec des commentaires pour complexer ou à faire renoncer un élan qui à l'origine est un goût simplement prononcé , et qui exprime parfois une idée mais surtout un bien être qui accompagne le long de la journée .

    Il faut être courageux pour assumer sa différence , de toutes origines qu'elles soient . Disons qu'avec le temps c'est plus facile !

    Très Cordialement

    PS : Cette Robe je l'ai porté pour un évènement très particulier , dont je n'étais que spectatrice . Mais c'était un occasion exceptionnelle pour marquer ce jour mémorable . Ainsi pour cette personne , je témoignais autrement qu'avec des mots !

    2
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:37

    Suite :

    Avec le gonflant , cette Robe est géniale ,

    et j'aimerais la porter ainsi !

    Mais les occasions reste très rares !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter